Mea culpa, ça commence avec la 1.5…

A peine la nouvelle version sortie que ce matin, en formation de bassin sur le socle commun, en pleine démonstration pour montrer la gestion des requêtes, pan ! Bug…

J’ai effectué les modifications, ceux qui téléchargent le logiciel à partir de maintenant ont la version correcte (du moins jusqu’au prochain bug..).

Pour ceux qui auraient téléchargé le logiciel ce week-end, ou encore aujourd’hui, voici un petit correctif, à décompresser et fusionner/remplacer le répertoire nexev.

  Télécharger le patch pour la version 1.5 (unknown, téléchargé 1 340 fois)
Ne concerne que les utilisateurs ayant téléchargé cette version le week-end de sa sortie et le lundi 7 décembre. La correction a été prise en compte dans la version complète téléchargeable.

Collègues de Saint-Laurent qui avez le version via la clef USB, quand vous aurez des problèmes au niveau de la consultation/modification du référentiel (vous en aurez c’est certain, en voulant vous corriger le bug sur place j’ai interverti des fichiers) faites-moi signe, je vous enverrai par courriel un correctif perso.

Mais bon, vous allez tellement apprécier cette version de NExEv que je ne doute pas d’être pardonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.