installation sur Ubuntu 10.10 avec LAMP donne une page blanc

Des problèmes ou des questions pour installer NExEv ? C'est ici qu'il faut écrire.

installation sur Ubuntu 10.10 avec LAMP donne une page blanc

Messagepar rafloupi » 14 Nov 2010, 10:54

Bonjour,

Je viens vers vous pour débloquer la situation. J'avais déjà fait une installation avec une version précédente d'ubuntu sans difficulté.
Pourtant cette fois ci, j'obtiens une page blanche lorsque je m'adresse à la page : http://nom_du_serveur/nexev/index.php?page=Install.Home.
Il doit s'agir d'un problème de droit de lecture et ou d'écriture mais là je bloque. J'ai donner ces droits au dossiers "nexev/assets", "nexev/protected/runtime", "nexev/media" et "nexev/tmp" comme indiqué dans le fichier "install.txt"
A noter que pour attribuer ces droits à "protected/runtime", j'ai du les attribuer aussi au dossier "protected".

Mes amitiés
rafloupi
Newbie
Newbie

Re: installation sur Ubuntu 10.10 avec LAMP donne une page b

Messagepar adminforum » 14 Nov 2010, 18:18

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de droits plutôt une histoire de cache, de session. Ce problème de page blanche à l'installation s'était produit pour moi un jour (je développe nexev sur ubuntu) où j'étais connecté sur nexev et que j'ai voulu enchainer sur une installation sans me déconnecter.
Je vous conseille donc de :
* vider le cache de votre navigateur (sans doute firefox sur ubuntu : supprimer l'historique récent : cookies, cache, connexions actives);
* de fermer le navigateur;
* d'effacer le contenu de assets et runtime;
* de réouvrir le navigateur et d'aller sur la page d'install.

Sinon je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir.

J'espère que cela suffira à résoudre le problème.

Yann
adminforum
Administrator
Administrator

Retour vers Installation de NExEv