récupération ndes résultats vers sconet

Vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités ou vous souhaitez faire part de vos suggestions pour les améliorer ? C'est ici qu'il faut écrire !

récupération ndes résultats vers sconet

Messagepar Alain » 28 Nov 2010, 18:32

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans la prochaine version, il sera possible d'exporter les résultats des évaluations vers sconet ? C'est une question que me pose mon chef d'établissement.

Autre chose lorsque l'on valide un item pour plusieurs classes, serait-il possible de ne visualiser que les élèves de la classe à valider, sans voir les autres les élèves des classes validées précédemment ?

Merci d'avance

Cordialement.
Alain

Re: récupération ndes résultats vers sconet

Messagepar adminforum » 28 Nov 2010, 19:31

Bonjour,

J'aimerais savoir si dans la prochaine version, il sera possible d'exporter les résultats des évaluations vers sconet ? C'est une question que me pose mon chef d'établissement.

Oui c'est prévu MAIS, pour l'instant, l'application LPC de sconet n'a toujours pas fourni de format d'échange de fichier pour permettre cette fonctionnalité. Du coup toutes les applications qui évaluent les compétences, y compris pronote, gibii, etc.. sont dans le même cas que nexev. Je vais remonter la demande du côté de mon inspecteur mais je pense que si les chefs d'établissement remontent aussi ce souhait auprès du coordinateur académique ça fera accélérer les choses.
Donc j'attends avec impatience ce format d'échange (j'ai toutes mes évaluations sur nexev, si je dois transférer sur lpc à la main, euh ::) , je n'ose pas y penser...).

Autre chose lorsque l'on valide un item pour plusieurs classes, serait-il possible de ne visualiser que les élèves de la classe à valider, sans voir les autres les élèves des classes validées précédemment ?

Je suppose que vous parlez ici d'une évaluation commune à plusieurs classes. En effet, pour l'instant c'est un peu lourd. Provisoirement j'ai contourné le problème en créant une évaluation par classe mais évidemment, je perds l'info sur les synthèses.
Rassurez-vous, cette fonctionnalité m'ayant déjà été demandée, ce sera le cas dans la prochaine version, grâce au nouvel annuaire d'utilisateurs combiné à l'acquisition.

Il ne me reste plus qu'à vous demander d'être patient :)

Encore merci pour l'intérêt que vous portez à NExEv.

Cordialement

Yann
adminforum
Administrator
Administrator

Retour vers Fonctionnalités