Y a quelqu'un unununun ?

Quand votre message n'a nulle catégorie où se caser, c'est ici qu'il faut écrire !

Y a quelqu'un unununun ?

Messagepar Killy » 02 Juil 2012, 10:35

Bonjour,

Tout est dans le titre! J'ai l’impression que le site sent un peu la poussière à la vue de la date des post.

De retour après deux ans. J'avais laissé tomber Nexev car trop de différence de langage avec l'enseignement et impossibilité d'installation sur Free.

Je retente la version 1.8.

ET là, en plus du langage, c'est la notion d’arborescence qui me pose des problèmes. Car entre le tuto et la réalité, il y a un gouffre.
Encore une fois le mot descripteur par rapport à compétence ou à seuil d'exigence, c'est pas clair pour moi.
Cela fait 3 jours que je tente d'installer le référentiel ISN en TS pourtant très simple.
Il est organiser, dans la matière, en compétences et savoir.

QUi peut m'aider????
Monsieur MARSAUD, il faudra vraiment faire un effort sur le vocabulaire car je pense sincèrement que ce pourrait être un super outil si la barrière du langage pouvait disparaitre.
Pourquoi employer Formateurs, Apprenants, Session, Module à la place de professeurs, élèves, période, matière??
En soulevant le capot, même le mot 'descripteur' change en 'référentiel' (dans phpMyAdmin).

De plus en plus de matières enseignées le seront par acquis de compétences. Et la Nexev peut devenir un outils incontournable en éliminant les points obscures.

Aller Courage encore un effort!

Laurent
Killy
Newbie
Newbie

Retour vers Discussion générale