Installation de NExEv avec wanpserver2.1 en Local

Quand votre message n'a nulle catégorie où se caser, c'est ici qu'il faut écrire !

Installation de NExEv avec wanpserver2.1 en Local

Messagepar Thales » 22 Mai 2011, 11:22

Bonjour,
Pour essayer votre logiciel je tente l'installation sur poste personnel, mais j'ai un petit soucis :
Je suis à l'étape de configuration du mot de passe, et d'après le tutoriel d'installation il faut insérer le mot de passe dans config.inc.php Mais ce fichier n'existe que sous le nom de config.inc et dont le type de fichier est : PhotoParadeAlbum.

Peut-être que la configuration se fait sur un fichier ayant changé de nom ?

Benoit
Thales
Newbie
Newbie

Re: Installation de NExEv avec wanpserver2.1 en Local

Messagepar adminforum » 24 Mai 2011, 03:39

Bonsoir et merci de l'intérêt que vous portez à NExEv !

J'ai bien fait de faire un tour sur le forum, dès fois qu'un nouveau message m'attendrait.

Pour l'instant, vous en êtes donc à la phase de configuration de wamp qui permettra à NExEv de tourner.
Je suppose que votre Explorateur Windows doit être configuré pour masquer certaines extensions donc vous ne voyez pas le .php. Et par dessus ça, le système semble associer les php à PhotoParadeAlbum.
Pour ne rien changer à votre système, faites un clic droit sur le fichier puis Ouvrir avec... Vous choisissez alors l'application notepad qui suffira amplement pour la modification à effectuer.

En espérant que ces remarques vous soient utiles.

Bonne installation !

Yann
adminforum
Administrator
Administrator

Retour vers Discussion générale